


« Nous sommes tous acteurs d’une ville plus belle à vivre parce que plus verte. Votre coin de terrasse y participe, alors allons-y »
Christine voue une passion pour les grands espaces sauvages, qu’elle dit devoir à ses origines provençales. Une passion qui a emprunté des chemins détournés avant de prendre corps dans Gaea paysages. Une formation en sciences économiques, une carrière dans la communication et la publicité et puis un jour une décision, se lancer dans l’aménagement paysager en passant par l’Ecole nationale supérieure de Versailles. « Ce qui me plaît est de concilier harmonieusement les désirs de jardin d’un client et mes rêves de concepteur qui sont de parvenir à une symbiose entre le site, le sol, le climat, la végétation naturelle et de créer un jardin qui impacte le moins possible l’environnement » Tout l’inspire : les voyages, les visites de jardins, les rencontres, les lectures, l’architecture… Son approche jardinière est sensible.« Je m’attache à régler la balance entre l’ombre et la lumière, à recréer des rythmes et des jeux de textures qui donnent à voir l’inventivité de la nature, à modeler la terre, sculpter le végétal, créer des parcours, guider des vues… ». Christine est intarissable dès lors que vous la lancez dans une aventure jardinière. Sa plus grande satisfaction, une fois la mission accomplie ? « constater que les clients se mettent à jardiner. »
_
C'est tout simple. Avec l'aide de notre questionnaire, vous allez pouvoir exprimer toutes vos envies. Nous les mettrons entre les mains d'un de nos paysagistes et, dans quelques jours, vous recevrez le projet de votre jardin.
Demander une étudeOn rit jaune, on voit rouge, ou la vie en rose.
Les couleurs influencent nos mentalités,
nourrissent notre imaginaire… Bienvenue dans
la revue qui explore les jardins de demain.